La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

MON HISTOIRE DE LA CICATRISATION


J'éprouvais трансформационный le cas de la cicatrisation de la vie de la vapeur il y a quelques années et voudrait partager cela avec vous.

La tumeur assez grande de poitrine s'est trouvée, qui j'ai éliminé l'utilisation tout naturel, énergique, et les moyens spirituels sans intervention allopathe médicale. C'était la victoire personnelle pour moi!

Lisez plus sur cela.

 

Les articles 

Levitra (Vardenafil)

Propecia (Finasteride)

Viagra (le Citrate Sildenafil)

La clé vers ce cas était l'étude, que je faisais pour les Décisions appelées Naturelles du livre, les Conditions Féminines de la Santé. Cette information a assuré la ressource pour divers physique, intellectuel, émotionnel, et les dilemmes spirituels de pour être la femme. En supplément, notamment ma persuasion les hésitations hormonales étaient et sont la grande partie de mon état de santé et l'esprit, et au cours des années, mes hormones ont créé la vie beaucoup prenant pour moi pour dire moins.

Le baromètre de mes idées, les sentiments, les persuasions, et les cas, est mon corps, et est importante de faire l'attention à cela. Ma première période était dans onze ans, et j'ai développé immédiatement les poitrines kistozno-fibreuses et les crampes, et puis plus tard, l'inconstance, l'augmentation du poids, etc. les Docteurs, pour ces années, ont prescrit de divers médicaments pharmaceutiques et les pilules anticonceptionnelles pour aider, mais ils n'ont pas fait. Même alors, j'étais assez obstiné pour essayer les alternatives, tout des vitamines, les herbes, les changements diététiques, les yogis, et sont plus grands. Par exemple, j'ai découvert que la caféine a aggravé ma condition kistozno-fibreuse de poitrine et a arrêté cela tout de suite.

Un matin il y a deux ans, je me réveillais avec une très grande tumeur enflammée sur la partie intérieure de ma poitrine droite. Aucun enfantillage! C'est arrivé cette famine. Toute l'étude et l'étude pour mon livre m'accordaient l'information mais, je craignais encore. Exactement effrayé jusqu'à la mort! La tumeur était grande et extraordinairement douloureux et, sans doute, la manifestation plus dramatique de la condition kistozno-fibreuse de poitrine, j'avais toute une vie. D'une manière intéressante, à cette époque-là, je n'avais pas aucune assurance médicale et était chargé à wholistic et les approches spirituelles. Quand même, il y a peu de ce que j'"étais chargé" à eux, je leur croyais!

Mon opinion sucrée médicale formée et expérimentée était ce que c'était le cancer du sein. En disant honnêtement, je n'étais pas tellement assuré, quand même j'ai accepté sur сонограмму. Сонограмма influençait cela comme la tumeur ferme, dans qui point mon docteur a proposé que je voie son oncologue. Il avait le cancer du sein durant dix ans avant et me donnait son meilleur conseil, à côté de sa peur. Cependant, j'ai choisi un divers cours de l'action; un sans peur! Je suis allé chez Naturopatu, qui disait avec moi pendant la paire d'heures. Il a aidé à diffuser mes peurs, et ensemble nous avons choisi la voie homeopathics. Cela a restauré mon assurance de.

Mon approche alternative n'était pas bénite par mon docteur ou d'autres professionnels médicaux ou même par les amis personnels. Malheureusement, leurs peurs empêchaient qu'ils m'aient proposé le soutien émotionnel, duquel j'avais besoin à ce moment. J'ai pris la décision, ils ne feront pas probablement pour eux-mêmes, et j'ai compris cela. Quand même je voulais et avait besoin du soutien émotionnel. Le seul, qui se manifestait, était ma Mère de l'Ange. Elle croyait à tout que j'ai décidé pour moi directement (même vu que cela il y avait probablement non un choix, qu'elle fera pour lui-même), et pour qui, je lui suis reconnaissant pour toujours.

Il y avait un moment, quand je ne connaissais pas, s'il y avait chez moi une écrevisse ou non, ou si vivra ou mourir. C'est la confrontation indescriptible personnelle avec la vie et la mort, et j'étais accompagné vers le bord de ma peur, la colère, les doutes, et les persuasions. Dans ce point j'avais un échange très fort, vocal enflammé avec mon Producteur dans la douche. Je criais et hurlait et sanglotait et criait, "Pourquoi de moi, le Dieu ?" Aucune réponse n'est pas arrivée, et je me sentais par le vide. Court, j'ai compris que la meilleure question, "Quel cela sur pour moi ?" Je regardais au-dedans et a compris que je сверхлелеял par l'autre et ne choyais pas assez chez moi directement. C'était la tumeur très émotionnelle, et puis je connaissais que j'avais un choix comment se prolonger. Dans les moments le sentiment inexplicable du calme et l'acceptation est arrivé dans moi, et j'ai cédé en fin de compte pour aimer et mon Dieu.

Ma tumeur était d'une manière émotionnelle liée, et il y a toujours un lien émotionnel, quand même il y a aussi aussi des liens diététiques et écologiques. Que je faisais ? Je réfléchissais, a pris les herbes naturelles et homeopathics, et utilisait le plus considérablement les méthodes de la visualisation trois fois par jour! J'ai fait le choix, que croient à cela, et a accompli! C'est critique.

L'aspect le plus difficile de toute cela devait aller contre la pratique traditionnelle, mon docteur, la conscience massive, et a appris le conseil. À faire si les frissons votre fonds. L'acceptation de la décision intérieure était la clé. Véra (bien qu'agité) et l'intuition (le lien avec l'Esprit) conduisait mes actions. Dans moins de que deux mois ma tumeur est partie! Je suis guéri. Mon docteur a dit que j'"étais chanceux", bien que je connaisse que la vérité - que j'étais préventif dans la cicatrisation personnelle et la prise de décision. Je croyais entièrement aux élections et croyait à l'Esprit.

 

MARQUEZ : Mon livre propose la ressource pratique pour les informations, les alternatives, et les décisions naturelles des diverses conditions féminines. Mon meilleur conseil doit écouter votre corps, croire à votre intuition, et croire à votre choix. Le choix est très fort. Les persuasions sont encore plus fortes!

Portuguese Italian Spanish English French German

MY HEALING STORY


I experienced a transformational healing event in my life a couple years ago and would like to share it with you.

A rather large breast tumor showed up which I eliminated using all natural, energetic, and spiritual means with no allopathic medical intervention. It was a personal victory for me!

Read more about it.

 

Articles 

Key to this event was the research I was doing for my book entitled Natural Solutions, Women's Health Conditions. That information provided a resource for the various physical, mental, emotional, and spiritual dilemmas of being female. Additionally, it is my belief that hormone fluctuations were and are a big part of my state of health and mind, and throughout the years, my hormones have created a very exciting life for me, to say the least.

The barometer of my thoughts, feelings, beliefs, and experiences, is my body, and it is essential to pay attention to it. My first period was at age eleven, and I immediately developed fibrocystic breasts and cramps, and then later, moodiness, weight gain, etc. Doctors, over the years, prescribed various pharmaceutical drugs and birth control pills, to help, but they didn't. Even at that time, I was stubborn enough to try alternatives, everything from vitamins, herbs, dietary changes, yoga, and more. For example, I discovered that caffeine aggravated my fibrocystic breast condition and stopped that right away.

One morning two years ago, I awoke with a very large, angry tumor on the inside of my right breast. No kidding! It happened that fast. All the study and research for my book provided me with information but yet, I was still scared. Literally scared to death! The tumor was large and extremely painful and, no doubt, a more dramatic manifestation of the fibrocystic breast condition I had all my life. Interestingly, at the time, I did not have any medical insurance and was steeped in wholistic and spiritual approaches. Yet, not only was I "steeped" in them, I believed in them!

My sweet doctor's educated and experienced opinion was that it was breast cancer. To be honest, I wasn't so sure, yet I agreed to a sonogram. The sonogram exposed it as a solid tumor, at which point my doctor suggested I see his oncologist. He had breast cancer ten years earlier and was giving me his best advice, along with his fear. However, I decided on a different course of action; one without the fear! I went to a Naturopath, who talked with me for a couple hours. He helped dispel my fears and together we decided on a path of homeopathics. This restored my self-confidence.

My alternative approach was not blessed by my doctor or other medical professionals or even personal friends. Unfortunately, their fears prevented them from offering me the emotional support I needed at that moment. I made a decision they probably would not make for themselves, and I understood that. Yet I wanted and needed emotional support. The only one that came through was my Angel Mother. She trusted everything I decided for myself (even though it was probably not the choice she would make for herself), and for that, I am forever grateful to her.

There was a moment when I did not know whether I had cancer or not, or whether would live or die. This is an indescribable personal confrontation with life and death, and I was ushered to the edge of my fear, anger, doubts, and beliefs. At that point, I had a very loud, vocal, angry exchange with my Maker in the shower. I cried and yelled and sobbed and screamed, "Why me, God?" No answer came, and I felt empty. Shortly, I realized the better question is "What is this about for me?" I looked inside and realized that I was over-nurturing to others and not nurturing enough to myself. This was very much an emotional tumor, and then I knew I had a choice about how to proceed. In moments, an inexplicable feeling of calm and acceptance came over me, and I eventually surrendered to love and my God.

My tumor was emotionally related, and there's always an emotional connection, yet there are also dietary and environmental connections as well. What did I do? I meditated, took natural herbs and homeopathics, and most importantly used visualization techniques three times a day! I made a choice, believed in it, and followed through! This is crucial.

The most difficult aspect of all this was to go against traditional practices, my doctor, mass consciousness, and educated advice. To do so shakes your foundation. Making the internal decision was the key. Faith (though shaken) and intuition (connection to Spirit) guided my actions. My tumor was gone in less than two months! I am healed. My doctor said I was "lucky," though I know the truth is that I was proactive in my own healing and decision-making. I completely believed in my choices and trusted Spirit.

 

NOTE: My book offers a practical resource for information, alternatives, and natural solutions to various women's conditions. My best advice is to listen to your body, trust your intuition, and believe in your choice. Choice is very powerful. Beliefs are even more powerful!