La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

 

Le livre de l'Achat

Lisez plus sur cela.

 

Les articles 

Levitra (Vardenafil)

Propecia (Finasteride)

Viagra (le Citrate Sildenafil)


LES HORMONES 

Le poumon et l'Explication Simple des Hormones, les thérapeutiques Hormonales Remplaçantes qu'Arrive dans la Ménopause et Plus!

 

LES CONDITIONS

Les Conditions féminines Expliquées Enfin! Quelles Raisons ou Aggrave les Problèmes; les Décisions vers Chaque Condition Sont proposées par exemple : la Nourriture, les Herbes, les Crèmes Naturelles Hormonales, la Visualisation, Etc. les Conditions Insèrent tout des Problèmes de la Vessie, le Cancer de la glande laitière, les Maladies du coeur, l'Ostéoporose, et il est Beaucoup plus grand.


LES MÉTHODES ALTERNATIVES DU TRAITEMENT

De diverses Méthodes du traitement Sont proposées Pour les Conditions Féminines. Cette Section Explique les Alternatives Et Insère, Comme Choisir le Supplément du Calcium / le Supplément De magnésium que l'Aromothérapie Utiliser, tout Sur Naturel Slivkah Progesterona, et il est plus grand.

 

LES RESSOURCES

Le répertoire selon la Détection et la Sélection des Diverses Herbes, les Suppléments, Slivok Progesterona, la Bibliographie De livre, et est plus grand.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le clic pour lire le chef des Décisions Naturelles : la Ménopause


L'extrait de... Les Maux de tête

Les maux de tête et les migraines accompagnent souvent perimenopause ainsi que la ménopause. Les maux de tête cycliques sont répandus seulement jusqu'aux menstrues ou le milieu du cycle, et il est déjà possible vous ont éprouvé cela... Эстроген l'hormone non seule liée aux maux de tête et les migraines est considérée, cependant, que эстроген endommage l'activité серотонина dans le cerveau. Серотонин - le moyen naturel analgésique médicinal. Si ce n'est pas accessible pour faire son travail alors, vous éprouverez la douleur du mal de tête. Les violations menstruelles suivant souvent de дисбалланса ou l'hésitation entre эстрогеном et прогестероном, provoquent aussi les maux de tête... D'Autres facteurs de l'assistance insèrent : la Caféine et le Chocolat, le Sucre, la Fermeture, les Violations Digestives, l'Hypoglycémie, l'effort Visuel, la Toxicité du Foie, un Faible Maintien...

 


L'extrait de... Приступообразные les sensations de la chaleur

Les sensations pristupoobraznye de la chaleur - le symptôme aigu lié à la baisse эстрогена. Quand les ovaires plus ne répondent pas en bonne et due forme aux signaux hormonaux de l'hypophyse, vous éprouvez приступообразное la sensation de la chaleur, la sueur du soir ou la congestion chaude. Vos ovaires peuvent encore produire un certain эстроген, seulement non ainsi, et vous ne pouvez pas produire прогестерон. Donc, эстроген et прогестерон en dehors de la balance …

La sensation pristupoobraznoe de la chaleur - la tentative du corps pour se refroidir. Vous pouvez même recevoir la prévention seulement jusqu'à приступообразного les sensations de la chaleur …, les Symptômes inévitable приступообразного les sensations de la chaleur changent de la femme à la femme, mais plusieurs on dit que cela - seulement "la connaissance" de l'intérieur. Cela pourrait être accompagné par le chatouillement ou un autre sentiment, orientez ainsi vers les signaux du corps. Les produits épicés, les pièces chaudes, la caféine et l'effort peuvent aussi provoquer приступообразные les sensations de la chaleur.

Se rappelez, même si приступообразные les sensations de la chaleur vont non guéri, eux - temporaire ….Certainly, plus de vous faites pour aider à votre corps à s'adapter, tels que le régime, la relaxation, la réalisation, la méditation, et les herbes, est plus petite que l'inconfort, que vous aurez partout.

 

19,95$
+ L'Impôt employé et S&H pour 5,00$

Portuguese Italian Spanish English French German

 

Purchase Book

Read more about it.

 

Articles 


THE  HORMONES

An Easy and Simple Explanation of Hormones, Hormone Replacement Therapies, What Happens at Menopause and More!

 

CONDITIONS

Women's Conditions Explained Finally! What Causes or Aggravates Problems; Solutions for Each Condition are Suggested for example: Nutrition, Herbs, Natural Hormone Creams, Visualization, Etc. Conditions Include Everything from Bladder Problems, Breast Cancer, Heart Disease, Osteoporosis, and Much More.


ALTERNATIVE THERAPIES

Various Therapies Are Suggested For Women's Conditions. This Section Explains the Alternatives AND Includes How to Choose a Calcium/Magnesium Supplement, What Aromatherapy to Use, All About Natural Progesterone Creams, and More.

 

RESOURCES

A Guide to Finding and Selecting Various Herbs, Supplements, Progesterone Creams, Book References, and More.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Click to read a chapter from Natural Solutions: Menopause


Excerpt from . . . Headaches

Headaches and migraines often accompany perimenopause as well as menopause. Cyclical headaches are common just prior to menstruation or mid-cycle, and maybe you have already experienced this...Estrogen is not the only hormone involved with headaches and migraines, however, it is believed that estrogen affects the serotonin activity in the brain. Serotonin is a natural pain reliever. If it is not available to do its job then you will experience headache pain. Menstrual disorders, often resulting from an imbalance or fluctuation between estrogen and progesterone, also cause headaches...Other contributing factors include: Caffeine and Chocolate, Sugar, Constipation, Digestive Disturbances, Hypoglycemia, Eyestrain, Liver Toxicity, Poor Posture...

 


Excerpt from. . . Hot Flashes

Hot flashes are an acute symptom related to a drop in estrogen. When the ovaries no longer respond properly to the hormone signals from the pituitary, you experience a hot flash, night sweat or a warm flush. Your ovaries may still be producing some estrogen, just not as much, and you may not be producing any progesterone. Consequently, estrogen and progesterone are out of balance…

A hot flash is an attempt by the body to cool down. You may even get a warning just prior to a hot flash…Signs of an imminent hot flash vary from woman to woman, but many say it's just a "knowing" from within. It might be accompanied by a tickling or other feeling, so tune in to your body's signals. Spicy foods, warm rooms, caffeine and stress can also trigger hot flashes.

Remember, even if hot flashes go untreated, they are temporary….Certainly, the more you do to help your body adjust such as diet, relaxation, exercise, meditation, and herbs, the less discomfort you will have overall.

 

$19.95
+ Applicable Tax and $5.00 S&H