La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES CLASSES, LES SÉMINAIRES ET LES SÉMINAIRES
POUR LES GROUPES / LES POLYCLINIQUES /
LES SOCIÉTÉS / LE LIEN
Lisez plus sur cela.

 

Les articles 

Levitra (Vardenafil)

Propecia (Finasteride)

Viagra (le Citrate Sildenafil)

Comme le professeur expérimenté, l'entraîneur et l'avocat, Enn passe les classes, les séminaires, et les séminaires pour une grande variété des groupes et les organisations — tout uniquement élaboré pour s'adresser aux besoins séparés de chaque groupe.

Un peu de ses séminaires les plus populaires insèrent :

  • Le naturel Corrige pour les Inquiétudes Féminines de la Santé
  • L'enseignement Lire les Cartes de l'Ange
  • Neuro le Certificat Linguistique De programme
  • La manifestation!
  • Les Inquiétudes intègres de la Nourriture et le Poids

Les clients d'Enn insèrent les polycliniques, les corporations, la Ville la Dignité-Diego, les groupes médicaux, les églises, l'Étude de l'Application, en transmettant les groupes, et les maisons privées.

Энн disait avec les groupes féminins, les professionnels, les docteurs, et les autres pour leur aider à comprendre et демистифицирует la santé féminine - pour que бредить les aperçus! (Kniga Enn Estestvennye Reshenija, les Conditions Féminines de la Santé - la ressource complète après l'information supplémentaire).

Dans le Centre Scripps de la Santé Exécutive elle enseignait à de principaux chefs, comme prévenir la brûlure, et comme chaque jour faire la pratique de 5 minutes de la relaxation. Vous pouvez étudier cela aussi! Vous pouvez traiter les sentiments, changer vos structures de l'idée, changer votre conduite, et prendre de l'ascendant. Les avantages insèrent plus de bonheur, la réflexion du moyen pour le nettoyage, a amélioré la santé, et il y a tellement plus de!

En outre Enn - le leader effectif et dynamique du groupe, qui a amené les groupes du soutien sur une grande variété par celui-là, y compris :

  • Les Inquiétudes féminines de la Santé
  • Le traitement de l'Effort
  • La méditation
  • La perte dans le poids
  • Intègre Nuitrition

Portuguese Italian Spanish English French German

CLASSES, SEMINARS & WORKSHOPS
FOR GROUPS / HEALTH CENTERS /
BUSINESSES / ASSOCIATIONS
Read more about it.

 

Articles 

As an experienced teacher, trainer and counselor, Ann conducts classes, seminars, and workshops for a wide variety of groups and organizations — all uniquely designed to address each group's individual needs.

A few of her most popular workshops include:

  • Natural Remedies for Women's Health Concerns
  • Learning to Read Angel Cards
  • Neuro Linguistic Programming Certification
  • Manifesting!
  • Holistic Nutrition and Weight Concerns

Ann's clients include health centers, corporations, the City of San Diego, medical groups, churches, The Learning Annex, networking groups, and private homes.

Ann has spoken to women's groups, professionals, doctors, and others to help them understand and demystify women's health - to rave reviews! (Ann's book Natural Solutions, Women's Health Conditions is a complete resource for more information).

Through Scripps Center for Executive Health, she has taught top executives how to prevent burnout, and how to do a 5-minute relaxation practice daily. You can learn this too! You can manage your feelings, alter your thought patterns, change your behavior, and take back your power. Benefits include more happiness, clearer thinking, improved health, and so much more!

In addition, Ann is an effective and dynamic group leader who has led support groups on a wide variety of topics, including:

  • Women's Health Concerns
  • Managing Stress
  • Meditation
  • Weight Loss
  • Holistic Nuitrition